Quels sont les utilisateurs ?

· les armateurs
· les mareyeurs
· l’industrie de la pêche
· l’gro-alimentaire
· le béton
· la chimie
· Autres


Les armateurs
A bord des navires, la pratique la plus courante consiste à placer le poisson dans des boîtes remplies de glace. Le stockage doit être réalisé sous forme de couches peu épaisses, la glace doit être au fond de la boîte, sur les côtés et sur le poisson car sinon, il peut écraser le poisson situé en bas, ce qui provoquerait une dégradation de la chair et des pertes de masse. L’utilisation d’une seule variété de poisson par boîte à bord des navires et au cours du transport facilitera les opérations de manipulation.
INDUSTRIAL ICE WELL vous propose des machines à glace à bord des navires.


Les mareyeurs
Il est nécessaire d’ajouter une certaine quantité de glace pour pouvoir prolonger son stocker et le transporter du poisson. Il est impératif aussi de n’utiliser que de la glace à base de l’eau fraîche potable. Pour conserver la qualité du poisson, aucune manipulation supplémentaire n’est requise. Pour éviter toute dégradation du poisson par pression, on utilise des bacs remplis de glace, d’une hauteur maximale de 60 cm.
NDUSTRIAL ICE WELL vous propose des machines à glace adaptées à vos besoins.


L’industrie de la pêche
Il est aussi nécessaire d’ajouter une certaine quantité de glace pour pouvoir prolonger son stockage du poisson. Lorsque la glace est bien utilisée, la durée totale de conservation du poisson peut atteindre 15 jours depuis sa capture. Les réglementations nationales et les exigences des services d’hygiène imposent à la filière de la pêche d’utiliser des boites de polystyrène. Malgré que les autorités de nombreux pays y voient un problème écologique, ces boîtes restent le choix le plus judicieux en termes d’isolation et de manipulation.


Autres : Contactez-nous
Industrie chimique, refroidissement du béton, dans les abattoirs de volaille, fabrication de la viande hachée..etc.

Copyrigth 2004, INDUSTRIAL ICE WELL